JA Drancy

Une victoire et de la jeunesse

Avant dernier match de la saison, face à une équipe mal classée, le SHC Fontenay, tout comme le déplacement à Montlhéry donc attention à la surprise. Drancy se présentait sur le terrain avec une équipe jeune, remaniée due à deux absences de cadres.

Et les drancéens se sont bien préparés à cette rencontre comme le prouve le score final.

La partie commença sur le chapeaux de roues pour la JAD avec dès la deuxième minute l’ouverture du score de T. Seradin (1-0 / 2’14) suivi par un but de A. Pouget (2-0 / 3’46) puis moins d’une minute plus tard un troisième du capitaine A. Guilbert (3-0 / 4’37). C’est le jeune F. Lesimple, qui en opportuniste glissa la balle au fond des filets (4-0 / 6’51). Le match était alors bien en la possession de Drancy mais les joueurs se compliquèrent la tâche en essayent des choses osées et délaissant un peu le secteur défensif ce qui permit aux Fontenaysien d’inscrire un but, malheureusement un CSC (4-1 / 16’49) puis de revenir dans le match sur une attaque rapide (4-2 / 19’34). Drancy reprit par la suite le contrôle du jeu mais les poteaux ou la défense adverse empêcha que l’écart grandisse de nouveau avant la pause.

La seconde période fut totalement à sens unique, Drancy maîtrisant parfaitement le changement de défense adverse. 2 buts d’A. Blanchard pour débuter cette mi-temps (5-2 / 29’35) puis (6-2 / 34’00). Beaucoup de temps de jeu pour les jeunes M. Corvaisier et F. Lesimple ce qui permit à ce dernier d’inscrire au cours de cette partie encore 3 réalisations (34’58 – 39’01) et (9-2 / 42’24). Le débat était clos. Un match propre, fair-play des deux équipes pour une victoire drancéenne nette.

On remerciera l’arbitre du soir G. Fregona, de s’être déplacé car il n’y en avait aucun de désigné pour cette rencontre.

Score final : JA Drancy 9 – 2 SHC Fontenay

Buteurs : T. Seradin (x1) ; A. Pouget (x1) ; F. Lesimple (x4) ; A. Guilbert (x1) ; A. Blanchard (x2)

Le prochain match est un match en retard contre le RC Sevran et la date n’est pas encore déterminée. Par ailleurs notre groupe senior sera les deux prochain week-end en déplacement estival avec la participation à deux tournois à l’étranger. On leur souhaite bonne chance !!