JA Drancy

Une victoire dessinée à l’expérience

Court déplacement à Fontenay-sous-bois ce samedi en N3, pour une équipe amoindrie. En effet, 2 joueurs manquaient à l’appel, et le capitaine A. Guilbert a tenue sa place malgré une gêne aux adducteurs ressentie lors de l’échauffement.

Les bleus s’organisèrent en bloc bas défensif pour garder de l’énergie sur le grand terrain de Fontenay. Les attaques furent tranchantes et c’est D. Pouget qui ouvrit le score pour Drancy (0-1 / 3’26).  La barre ou le gardien adverse, ancien drancéen,  empêchèrent la JAD de creuser l’écart, et les locaux en profitèrent pour recoller au score (1-1 / 15’24). Drancy reprit presque immédiatement les devants grâce à A. Pouget (1-2 / 17’43). Ce fut sur penalty que le score grandit une nouvelle fois par D. Pouget (1-3 / 21’27).

En seconde période, les fontenaysiens se montrèrent plus menaçants, pour revenir à un but (2-3 / 26’17). A. Guilbert en renard des surfaces redonna 2 bus d’avance à Drancy (2-4 / 29’19). Sur une faute sanctionnée d’un carton bleu, le Coup-Franc Direct fut transformé par l’attaquant local (3-4 / 30’56).

Un dernier but inscrit par J. Massoulle dans les dix dernières minutes (3-5 / 41’68) redonna de l’air et les joueurs de la JAD défendirent leur avance, bien aidé par le gardien Q. Tiberti jusqu’au coup de sifflet final.

Un merci particulier, à l’arbitre de la rencontre, un jeune de Fontenay qui a suppléer un manque de désignation d’arbitre pour cette rencontre.

Score Final : SHC Fontenay 3 – 5 JA Drancy

Buteurs : D. Pouget (x2) ; A. Pouget (x1) ; A. Guilbert (x1) ; J. Massoulle (x1)

Nos joueurs ont deux semaines pour préparer la venue du leader du Fresnoy Tourcoing le samedi 30 Mars; à 20h30 au Gymnase Liberté.