JA Drancy

Une soirée sans briller, à vite oublier

Samedi 9 Décembre, la JA Drancy se déplaçait pour la deuxième fois de la saison chez le CP Roubaix, cette fois-ci dans le cadre du championnat.

Et les roubaisiens prirent leur revanche, bien aidé par l’apathie de l’équipe drancéenne. Rapidement mené au score, moins d’une minute de jeu, le match tourna vite à leur avantage. Drancy n’arrivait pas à mettre son jeu en place et à reprendre confiance. Malgré cela la JAD inscrivit tout de même un but en reprise (11’13) par T. Seradin mais Roubaix, ce samedi soir, était au dessus et marquait dans toutes les positions devant un gardien drancéen en totale manque de  réussite. Le score à la mi-temps se scella par 5-2 avec un second but bleu par l’intermédiaire de A. Pouget (21’00).

Le second acte fût une copie conforme de 25 premières minutes Drancy ne touchant que trop peu la balle et en manque de repère. L’attaque adverse en profita et ajouta au total 9 buts dans l’escarcelle drancéenne, contre seulement 3 pour les franciliens, le dernier étant l’oeuvre de A. Blanchard (32’21).

Score Final : CP Roubaix 9 – 3 JA Drancy

Le championnat est encore long, il reste aux hommes du coach D. Massoulle 2 matchs dans la phase aller, dont le prochain à domicile samedi prochain le 16 Décembre contre Linas-Montlhéry.