JA Drancy

Une rencontre gâchée

Ce devait être la première rencontre de ce championnat, en Septembre, mais le match fut reporté.

La JAD a donc reçu le club du CP Roubaix, ce samedi 27 Octobre 2018 pour un match quelque peu bizarre.

Drancy se présentait sans 2 absents et 1 blessé. F. Lesimple et M. Corvaisier pallièrent ces absences et engrangèrent un temps de jeu conséquent dans une rencontre de National 3.

La partie débuta, les visiteurs dans une défense resserrée et Drancy proposait des combinaisons autour avec un monopole quasi total de la balle. Les poteaux ou la défense adverse contractèrent les premières banderilles offensives jusqu’à ce que A. Pouget envoie la balle en lucarne (1-0 / 11’41). La physionomie de jeu ne changea pas , Drancy put enfoncer le clou par J. Massoulle (2-0 / 17’17) suivi rapidement d’un but de D. Pouget (3-0 / 17’26). Quelques rares offensives des nordistes ne changèrent rien, et A. Pouget s’offrit le doublé (4-0 / 20’53).

Suite à un second avertissement de la part des arbitres à l’encontre d’un joueur de Roubaix, la situation s’envenima jusqu’à devoir sortir un carton rouge. La suite fut un comportement adverse qui n’est pas à montrer sur un terrain ni en dehors.

On remercie les joueurs de Drancy et de Roubaix qui ce sont interposés pour protéger l’intégrité physique du corps arbitral.

Au final, la JA Drancy remporte ce match par forfait, le CP Roubaix n’ayant pas assez de joueurs pour palier numériquement à ceux sanctionner.

Score Final  : JA Drancy (10) 4 – 0 (0) CP Roubaix

Buteurs : A. Pouget (x) ; J. Massoulle (x) ; D. Pouget (x).

Prochaine rencontre, à domicile, avec la réception du leader le SCRA Saint-Omer pour une opposition de taille.

Rendez-vous Samedi 03 Novembre à 20h45 au Gymnase Liberté.