JA Drancy

Une prestation peu convaincante

En déplacement à Saint-Omer, l’équipe National 3 de la JAD a laissé échappé la victoire et le haut de tableau de ce championnat.

Il n’est jamais simple d’aller jouer en terre nordiste, toutes les équipes le savent dans ce championnat mais pourtant Drancy partait avec une équipe au complet.

Et la rencontre commençait de belle façon pour les bleus avec une frappe de A. Pouget  (0-1 / 3’39). Les locaux égalisèrent (1-1 / 9’28) avant que le capitaine A. Guilbert envoie la balle en lucarne (1-2 / 10’15). Quelques minutes plus tard les audomarois prirent les devants par deux buts consécutifs (3-2 / 15’28) avant de marquer à nouveau avant la pause (4-2 / 20’24).

Le second acte débuta timidement et au boit de 7 minutes Saint-Omer aggrava par deux fois le score (6-2 / 35’13). Drancy réagit par l’intermédiaire de A. Pouget (6-3 / 37’09) avant une erreur de relance du gardien drancéen (7-3 / 38’00). Deux nouveaux but furent inscrits par par les nordistes suivis, dans la même minute par un doublé drancéen inscrits premièrement par J. Massoulle (9-5 / 49’16) et deuxièmement par A. Pouget (9-6 / 49’47).

Il reste encore quelques rencontres dans ce championnat Nord/IDF pour permettre à notre équipe d’aller chercher une place d’honneur !!

Score : SCRA Saint-Omer 9 – 6 JA Drancy

Buteurs : A. Pouget (x3) ; A. guilbert (x2) : J. Massoulle (x1)

 

Prochaine rencontre le samedi 16 Mars chez le voisin Fontenay-sous-bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.