JA Drancy

Une partie serrée et animée

Piste qui ne réussie guère aux équipes drancéennes ces dernières années, celle de Noisy-le-grand. C’était le lieu de la rencontre de ce samedi, en Championnat de National 3, pour le compte de la Journée 3.

2 belles équipes sur le terrain, voulant pratiquer un jeu libéré basé sur la possession et ayant remportées leur précédent match de championnat.

Le début de rencontre était équilibré, les locaux se procurant un peu plus d’occasions au fil des minutes mais la défense drancéenne tenait bon, arrivant également à inquiéter le gardien adverse notamment sur des balles de loin. Seulement, ce fut sur ce shoots lointains que les noiséens prirent l’avantage (1-0) puis creusèrent l’écart (2-0) avant la moitié de cet acte. Drancy avait des armes et a su être patient pour s’en servir au bon moment, premièrement par A. Pouget (2-1) puis Drancy continua de pousser et le récompense arriva juste avant la pause sur une récupération haute de T. Seradin qui dribbla le gardien pour recoller au score (2-2).

Le second acte reprit sur les mêmes bases, avec il est vrai une montée en pression de deux équipes se qui hacha un peu le jeu. Avec une meilleure possession de balle dès la reprise la JAD parvint par D. Pouget a prendre l’avantage (2-3). Les minutes passèrent et la rencontre s’emballa un peu plus. Noisy réussi à recoller au score sur une déviation de balle (3-3).

Malheureusement pour nos joueurs, à moins de 5 minutes du terme de la rencontre, le Coup-Franc Directe adverse était converti pour prendre l’avantage (4-3) tandis que celui drancéene ne trouva pas le fond des filets. Les bleus continuèrent de pousser mais sans réussite et durent s’incliner par la plus petite des marges.

On vous donne rendez-vous samedi prochain, Samedi 27/10 pour la réception du CP Roubaix au gymnase Liberté.

Score Final CS Noisy 4 – 3 JA Drancy

Buteurs : A. Pouget (x1) ; T. Seradin (x1) ; D.Pouget (x1)