JA Drancy

Une « manita » pour le dernier déplacement

Un déplacement dans le Nord n’est jamais chose aisée, toutes les équipes du championnat le savent. Et celui de samedi a été plutôt bien maîtrisée par les joueurs de la JAD, avec à la clé une victoire sans encaisser de but.

Une nouvelle fois en effectif réduit dû à certaines absences, les drancéens arrivent à Wasquehal avec seulement 5 joueurs et un « coach de substitution ».

Mais ce sont bel et bien nos joueurs qui prennent tout de suite le match à leur compte ne laissant que très peux la balle à leur adversaire du soir. Les attaques des bleus ne trouvent pas le chemin des filets en première partie de match avant qu’un but inscrit par F. Lesimple mais accordé à M. Corvaisier ouvre le compteur (0-1 / 16’48). 3 minutes plus tard c’est une réalisation accordée à 100% à F. Lesimple qui donne deux buts d’avance (0-2 / 19’56). LA balle est toujours dans les crosses de Drancy et peu de temps avant le repos, A. Guilbert marque (0-3 / 22’59).

Le second acte est similaire avec une domination et une possession drancéenne ne laissant qu’aux locaux que de trop rares opportunités. La JAD met quelques temps avant de trouver la faille dans cette période et c’est A. Pouget qui alourdit le score (0-4 / 37’45). Le dernier but revient à A. Guilbert, qui l’inscrit sur penalty, (0-5 / 45’10).

Le match se termine sur se score, une domination de Drancy qui aurait pu mériter quelques buts supplémentaires.

Score Final : RSC Wasquehal 0 – 5 JA Drancy

Buteurs : M. Corvaisier (x1) ; F. Lesimple (x1) ; A. Guilbert (x2) ; A. Pouget (x1)

 

Il reste deux rencontres à la N3 cette saison en championnat, les deux à domicile… Contre le HCL Montlhéry et le RC Sevran. Les dates de ces rencontres ne sont pas encore connues.