JA Drancy

Une entrée tardive dans la rencontre

En déplacement chez le leader Tourcoing, la JAD avait l’opportunité de se rapprocher de la première place.

Seulement le déplacement ne fut pas si simple, face à une équipe au grand complet et surtout sans coach, Drancy n’a pas démérité.

Trop en dedans et timoré, les drancéens peinent à trouver leurs marques sur la grande piste du HCF Tourcoing et se voient pénaliser par le premier but de la rencontre (1-0). Nos joueurs n’arrivaient pas à se mettre dans la rencontre loupant quelques occasions devant la cage ce qui laissait l’opportunité aux locaux de creuser l’écart par deux fois dans ce premier acte (2-0) sur Coup-Franc Direct puis (3-0).

La mi-temps fut salvatrice, la JAD repartait avec une défense plus haute et pressante. Un contrôle de la balle pour poser un jeu et se créer des occasions. Mais c’est Tourcoing qui score en premier en deuxième mi-temps sur un but chanceux, rebond de la balle sur le poteau et dans le dos du gardien C. Belliot (4-0). Le capitaine A. Guilbert conclu une belle offensive drancéenne (4-1) puis c’est lui encore qui permet à Drancy de revenir à deux buts d’écarts sur un exploit personnel (4-2).

Le dernier mot revient au leader sur une contre attaque pour clore le score à 5-2.

Défaite amère pour nos joueurs, d’autant qu’elle a été entachée de la blessure de D. Pouget. Blessure sous l’oeil, sans trop de gravité heureusement.

Score Final : HCF Tourcoing 5 – 2 JA Drancy

Buteurs : A. Guilbert (x2)

Prochaine rencontre en championnat, samedi prochain, avec le déplacement sur le terrain du SC Briard.