JA Drancy

Une attaque toujours stérile

Samedi 8 Avril, les drancéens pour l’un des derniers matchs de la saison se déplaçaient à Villejuif pour y affronter une équipe Val-de-Marnaise cherchant à assurer son maintien.

Cependant l’équipe locale était au complet alors que la JAD se présentait avec une hécatombe de forfaits, ne se retrouvant seulement à 5 joueurs et sans ses coachs habituels.

Et la physionomie du match s’en ressentie. Et c’est au bout de 2 minutes que le premier but arriva (1-0 / 2’23) puis très rapidement un second pour Villejuif (2-0 / 3’06). Drancy réajusta sa défense mais ne parvenait toujours pas à conclure ses occasions, et Villejuif sur une attaque rapide inscrivit un troisième but (3-0 / 10’03). Drancy récupérait plus de balles mais les attaques placées ne donnèrent rien et pire, sur un contre solitaire du capitaine Villejuifois c’est le quatrième but qui fut inscrit (4-0 / 16’44). La mi-temps fût scellée sur ce score.

Drancy avec plus de hargne et toujours l’envie d’aller de l’avant multiplia les occasions en seconde période mais sans succès… A 3 minutes, sur une frappe puissante le cinquinème but fût marqué (5-0 / 28’59). Les deux gardiens paraient depuis le début du match à bon nombres d’attaques mais celles de locaux étaient plus tranchantes et le physique drancéen craqua en fin de rencontre ce qui donna l’opportunité à Villejuif d’aggraver par deux fois la marque (6-0 / 47’59) puis sur un 2 contre le gardien (7-0 / 49’52).

 

Résultat dur à encaisser pour les joueurs, dans une saison que l’on savait compliquée mais émaillée de blessures et de forfaits… Mais nos joueurs ont deux matchs pour tout donner comme à chaque match et finir cette saison sur une  note positive.

Score final : 7-0

Prochain match, avec le déplacement très compliqué chez le leader Vaulx-en-Velin avec en ouverture une rencontre amicale entre les U17 des deux clubs !!