JA Drancy

Un vrai match à l’ancienne

Drancy – Villejuif Acte 2, cette fois en Championnat.

Les visiteurs se présentaient avec une équipe de joueurs à grande expérience, habitués du haut niveau et des matchs couperets.

Et ce premier acte commença de la meilleure des manières pour Villejuif suite à une frappe lointaine et une erreur du gardien drancéen (0-1 / 4’29); Drancy se relança immédiatement par A. Guilbert (1-1 / 4’52). Les débats s’équilibrèrent jusqu’à un autre série de 2 buts consécutifs, pour la JAD cette fois en premier (2-1 / 16’36) par l’intermédiaire de T. Seradin puis de la part des visiteurs (2-2 / 17’53). Mais ces derniers prirent le large suite à 2 Coups-Franc Directs qui conclurent ce premier acte d’un jeu souvent trop haché (2-3 / 18’28) puis (2-4 / 20’27).

Remise à niveau, jeu bien maîtrisé et défense un ton plus haut furent les arguments drancéens pour faire basculer le match en seconde période. Tout d’abord par un maître penalty de D. Pouget (3-4 / 33’38) puis sur une action à 3 conclue par une reprise au second poteau de A. Blanchard (4-4 / 37’21). Les 2 équipes revenues dos à dos, chacun y allait de ses occasions mais c’est une nouvelle fois le capitaine A. Guilbert qui trouva la mire (5-4 / 41’51). Suite à une faute litigieuse, et à une balle rapidement jouée des Villejuifois, le score revint à égalité (5-5 / 45’15).

Seulement, la fraîcheur physique et la pression des bleus leur permirent d’inscrire le dernier but du match sur une action pour le moins acrobatique de A. Guilbert qui signait là un triplé (6-5 / 47’33).

Même en sortant le gardien et jouant à 5 joueurs de champs, Villejuif ne pu recoller au score. Belle victoire drancéenne ce samedi soir !!

 

Score final : JA Drancy 6 – 5 US Villejuif

Prochaine rencontre de Championnat avec un déplacement compliqué à Roubaix Samedi 9 Décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?