JA Drancy

Un spectacle total pour le public

Chacun sur le bord du terrain a été ravi des 50 minutes proposées par les deux équipes de ce samedi soir, la JA Drancy et le CP Roubaix. En effet les deux équipes luttent pour le podium, et ont proposés un gros match de hockey. Vitesse, technique, collectif et engagement étaient au rendez-vous… Tout comme les buts !!

Et la rencontre débutait de la pire manière possible avec un but sur la toute première frappe dès l’engagement de Roubaix (0-1 / 0’04). Le match était donc lancé et la réaction drancéenne arriva par A. Pouget (1-1 / 3’17) avant que D. Pouget remette les pendules à l’heure (2-1 / 7’39) mais les visiteurs recollèrent au score très vite (2-2 / 8’35). Le match s’intensifia aussi quand les nordistes prirent l’avantage de deux buts (2-3 / 12’04) puis (2-4 / 14’04). Drancy ne lâcha rien et sur coup-franc direct c’est encore D. Pouget qui marqua (3-4 / 14’31). Le score en restait là jusqu’à la pause.

Le second acte reprit avec la même physionomie Drancy avec la possession de balle et Roubaix jouait le jeu des contre-attaques. Sur une action confuse devant le gardien c’est T. Seradin qui trouva le fond des filets pour lancer le second acte (4-4 / 32’08). A nouveau, le joueur en forme de ce soir, D. Pouget qui marqua pour permettre à la JAD de passer devant au tableau d’affichage (5-4 / 33’37) avant d’inscrire un penalty (6-4 / 37’38), malheureusement quelques seconds après Roubaix s’y reprit à deux fois suite à un penalty loupé pour marquer (6-5 / 37’49) avant de recoller au score (6-6 / 38’19). Encore sur CFD, les visiteurs ne se firent pas prier pour reprendre l’avantage (6-7 / 41’19). Mais cette équipe drancéenne a du cœur et un buteur patenté D. Pouget qui inscrivit une « manita » avec ce dernier but (7-7 / 44’30).

Une fin de match renversante avec une occasion franche dans les dernières secondes des deux côtés ne changea rien au score, et les deux équipes se quittèrent dos à dos. A noter les premiers pas dans le groupe N3 du tout jeune gardien Q. Tiberti qui aura l’occasion de grappiller de l’expérience en cette fin de saison.

Score final : JA Drancy 7 – 7 CP Roubaix

Buteurs : A. Pouget (x1) ; D. Pouget (x5) ; T. Seradin (x1)

Samedi prochain, déplacement plus que compliqué chez le leader incontesté du championnat le SCRA Saint-Omer. Le match aller c’était soldé par un mach nul 3-3.