JA Drancy

Un petit nul chanceux

En déplacement à Brie-Comte-Robert, la National 3 se devait de relever la tête suite à la défaite à Tourcoing la semaine passée, si elle en voulait pas être distancée par les équipes de haut de classement. Malheureusement ce ne fut pas le cas…

L’équipe locale avec son jeu caractéristique de contre-attaque a su profiter des approximations et des largesses défensives des bleus pour ouvrir le score (1-0) en milieu de première mi-temps. Ce sera sur une frappe lointaine, aidé par un beau travail devant la cage que D. Pouget remet les deux équipes à égalité (1-1). Seulement peu de temps avant la pause, les Briards marquèrent un second but bien aidés par le gardien drancéen qui manqua sa sortie (2-1).

Pour le second acte, une entrée un peu plus hargneuse de nos joueurs leur permit de recoller une fois de plus au score (2-2) grâce à A. Pouget. Mais les errances défensives sont persistances et ne permettent pas de mettre la main sur le match. Les locaux en profitent une nouvelle fois (3-2) puis (4-2) sur deux contre-attaque.

Sur un jeu rapide suite à une faute, c’est M. Corvaisier esseulé au deuxième poteau qui inscrit un joli but (4-3). Pour ne pas gâcher le suspens, les 2 gardiens adverses multiplie les arrêts ou sont sauvés par leur montants. Drancy n’y arrivait pas jusqu’à cette dernière action offensive litigieuse car l’arbitre accorde le but à D. Pouget (4-4) mais essuie les nombreuses protestations de l’équipe de Brie qui estime le contraire.

Coups de sifflets salvateurs pour la JAD qui arrache 1 point sur ce match qui était pour le moins mal engagé.

Score Final : SC Briard 4 – 4 JA Drancy

Buteurs : D. Pouget (x2) ; A. Pouget (x1) ; M. Corvaisier (x1)

Prochaine rencontre, à domicile, avec la réception de l’US Villejuif samedi 08 Décembre à 20h30 au gymnase Liberté.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?