JA Drancy

Un non-match qui fait mal

Cette fois les maux sont bien présents et sont visibles de tous. Est-ce le contre coup des fêtes ou simplement une erreur de parcours ??

Ce samedi l’équipe fanion du Rink-Hockey a subi un lourd revers sur son propre terrain avec la réception du leader Vaulx-en-velin. Les 50 minutes de cette partie ont étés d’une grande difficulté pour les drancéens. Le premier quart d’heure n’aura été qu’une courte éclaircie à la vue du contenue du match.

Les locaux ont été dominés et bousculés aussi bien dans l’intensité, dans les duels et dans le fond de jeu par les premiers au classement. Le score final est sans appel, défaite 0-8 de Drancy. Victoire amplement méritée des visiteurs.

Certes le championnat n’est pas fini, il reste encore 1 match avant de clôturer la phase aller et pour redresser la barre et faire honneur à leurs ambitions. Pour également prouver qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard l’équipe va devoir remettre le bleu de chauffe et montrer un tout autre visage lors de la prochaine rencontre.

A eux, et ils en sont capables – le prouve leur bon début de saison – de se relancer et reprendre confiance pour le reste de la saison.

Prochain match à l’extérieur avec le déplacement à Roubaix, le samedi 21 Janvier. Un car est à votre disposition pour venir soutenir l’équipe.

ALLEZ DRANCY !!!