JA Drancy

Un match sans réussite

Les courts déplacements chez le voisin noiséen ne sont jamais simples, tout le monde le sait.

Sans son coach, retenu pour raison professionnelle, la JAD alla à  Noisy avec le renfort sur le banc de F. Lesimple.

Ce match de championnat commença de la plus mauvaise des manières avec un carton bleu litigieux à l’encontre de A. Pouget qui amena un but des locaux (1-0 / 2’06). La balle fut plus dans les crosses de l’adversaire mais Drancy par Q. Darakdjian revint au score (1-1 / 2’49). Les 2 équipes jouaient au même niveau, les attaques se prirent les pieds dans les défenses jusqu’à ce qu’une nouvelle fois Q. Darakdjian trouva la mire (1-2 / 19’59). Drancy prit donc la mène mais pour peu de temps car suite à un cafouillage dans la surface la balle prit le chemin des filets (2-2 / 21’43).

 

Le second acte ressembla au premier avec une possession de balle orange qui fut cette fois mieux concrétisée. Noisy reprit l’avantage 3-2, puis 4-2 (40’01) avant que D. Pouget, sur penalty réduisit l’écart (4-3 / 43’19). Le score en resta là jusqu’à deux minutes de la fin de partie et les bleus décidèrent de jeter leurs derniers efforts pour arracher le match nul mais cela ne paya pas, pire le score se durcit pour eux avec 3 buts inscrits en fin de partie.

Score final : Noisy 7 – 3 Drancy

Buteurs : Q. Darakdjian (x2) ; D. Pouget (x1)

Dans ce match nous pourrons regretter nos occasions maquées, occasion qu’il ne faudra pas louper lors du prochain match, en Coupe de France le Samedi 25 Novembre à 20h30 au Gymnase Liberté contre l’US Villejuif