JA Drancy

Un effectif réduit pour une courte victoire

La N3 drancéenne se déplaçait sur le terrain de Fontenay-sous-bois pour ce match de reprise de la nouvelle année. Dans cette saison « de transition », l’équipe est positionnée en milieu de tableau, et ce mois de janvier peut être décisif car la JAD va jouer 4 matchs consécutifs.

Sur le terrain de Fontenay avec seulement 5 joueurs de champ, et l’absence de toute dernière minute de T. Seradin, c’est la JAD qui réussi à avoir le dernier mot au tableau d’affichage.

Bien entré dans la partie les drancéens jouaient en possession sur ce grand terrain, et c’est A. Pouget qui inscrivit le premier but de la partie (0-1 / 12’22). Ce fut ensuite au tour de R. Lacaze, de fêter son retour dans le groupe N3 par une reprise au second poteau (0-2 / 19’53). Ce fut également le score à la pause de cette rencontre.

La seconde période commença avec des velléités plus offensives de la part des locaux qui profitèrent d’un carton bleu à l’encontre de A. Blanchard pour réduire l’écart (1-2 / 26’08). Fontenay revint même au score suite à une action individuelle (2-2 / 29’01). Drancy garda sa mise en place du jeu et c’est encore le joueur en forme de la partie, R. Lacaze qui conclut le score de ce match (2-3 / 34’09).

Une victoire pour commencer l’année, de la solidarité, qui augurent une belle année 2018.

Score final : SHC Fontenay 2 – 3 JA Drancy

Buteurs: A. Pouget (x1) ; R. Lacaze (x2)

A noter également, la victoire de la PréNationale sur le terrain de Villejuif 8-5 qui garde du coup la tête du classement.

Samedi prochain, 02/01, venez nombreux au Gymnase Liberté, supporter la PréNationale à 17h30 face à Ris-Orangis et la N3 à 20h30 contre Sevran.