JA Drancy

Triste nouvelle

Nous avons appris le décès d’un de nos plus anciens responsables de la JAD, notre ami Claude AUGER nous a quittés à l’âge de 86 ans. Il s’était illustré lors de la création de la section natation en 1968.
Très vite avec son épouse Hélène, ils ont intégré l’équipe dirigeante de cette activité. Ils rejoignaient les familles ANDRE, SLUSARSKI, GENESTE et Christine REISSER entre autres.
Claude a fait partie de notre comité directeur et participé aux stages de Pâques. Il s’était également lancé dans l’aventure d’une création de triathlon. Il représentait la JAD à l’OMS (Office Municipal des Sports) à Drancy.
Claude et Hélène, nous avaient reçu chez eux à Montvalent dans le Lot au printemps 2010 où ils s’étaient retirés, nous en gardons un excellent souvenir. Claude s’était abonné à GENERATION’S JADISTES pour suivre l’évolution non seulement de la section natation mais aussi des autres activités pour lui s’était le lien pour rester au contact de la grande famille jadiste. Son sourire et sa bonne humeur vont nous manquer.
Claude était des nôtres pour fêter notre premier Centenaire. Ses obsèques ont eu lieu à Montvalent vendredi dernier.
Le Président et l’équipe du Comité Directeur de la JAD présentent leurs plus sincères condoléances à toute sa famille, Hélène et ses deux fils Gilles et Jean Claude.

Claude en 2003 au premier Centenaire à Drancy

Claude avec le groupe du stage de Pâques en 1973