JA Drancy

Tournoi U13 F et U16 F de la JA DRANCY

C’est sous un temps nuageux que s’est déroulé ce samedi 11 novembre 2017 le tournoi féminin U13 et U16 de la JA DRANCY.

Ce tournoi qui regroupait des clubs venant des 4 coins de la région (VAIRES SUR MARNE, LA COURNEUVE, SUCY….) a permis aux nombreux spectateurs, parents et joueuses de vivre une journée placée sous l’égide du beau jeu et du FAIR PLAY.

 

Au terme de cette journée, c’est le club de SUCY qui s’adjugea le trophée du vainqueur dans la catégorie U13, les U13 A de Lucien JOSEPH finissant sur la 3ème marche du podium, et les U13 B de Daniel BOZGO terminaient eux à la 8ème place du classement.

 

Tandis qu’en U16 c’est l’équipe de la JA DRANCY encadrée par Bruno DA SILVA et Nassima Ben MOHAMED qui termina le tournoi sur la plus haute marche du podium et que dans le même temps les U16 B de Teddy RAFFRAFRI bouclaient le tournoi à la 5ème place du classement.

 

Un grand merci aux équipes présentes pour leur participation à ce tournoi et aux personnes ayant contribué au bon déroulement du tournoi, Lionel, Aïko, Chaïma, Melissa et Ilona à la buvette, Rania, Florine et Rui  à l’arbitrage ainsi que Dihya, Milica à la table de marque et Lucien qui s’occupait à la fois de son équipe U13 et de l’organisation du tournoi.

Merci également aux joueuses de l’équipe seniors féminines présente durant le tournoi Ramata FOFANA et la capitaine Ismay MARCELIN.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?