JA Drancy

Résultats du week-end du 25 et 26 novembre

1ère défaite de la saison pour la NATIONAL 2, match nul à l’extérieur pour la réserve, victoire des seniors féminines à l’extérieur.

Week-end rageant pour la catégorie U19, les 17 ans NATIONAUX confirment, défaite pour les 17 ans REGIONAL 2 et les 17 ans DEPARTEMENTAL 1, victoire à l’extérieur pour les 16 ans RÉGIONAUX.

Bon match nul des 15 ans REGIONAL 1 à l’extérieur, défaite en revanche pour les 15 ans DEPARTEMENTAL 1 et les 15 ans DEPARTEMENTAL 4, en revanche, succès des 14 ans RÉGIONAUX à domicile.

3 équipes sur 4 qualifiées pour le prochain tour du CHALLENGE IDF U11.

 

Défaite 1 but à 0 des hommes de Malik HEBBAR et de Yannick FLOCH face au leader FLEURY au terme d’un match qui s’est joué à très peu de choses, mais conservent malgré tout leur 3ème place au classement et sont désormais distancés de 7 points par FLEURY, et de 4 points par le 2ème BASTIA BORGO.

 

Match nul pour la réserve de Marc JULIEN et Ralph NONCENT sur le terrain de LIVRY GARGAN 1 but partout, but de Jeremy MOREIRA.

Après ce match nul, les réservistes occupent la 8ème place du classement à 3 unités du leader LIVRY GARGAN.

 

Victoire importante des SENIORS FÉMININES REGIONAL 2 de Lucien JOSEPH et Jean Claude NJEHOYA NLOGA sur le terrain du COSMO TAVERNY 1 but à 0 grâce à une réalisation de Sabrina YAPI qui permet aux drancéennes de conforter leur 2ème place au classement à 2 point de PARIS CA qui occupe la tête du classement.

 

Défaite des 19 ans NATIONAUX d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABBACHE et Sébastien JOFFRE dans les arrêts de jeu sur le terrain de STRASBOURG 1 but à 0, statut quo au classement pour les 19 ans qui occupent la 12ème place du classement à 1 point du 1er non relégable EVIAN THONON.

 

Revers à domicile pour les 19 ans REGIONAL 3 de Théodore TIMBOUSSAINT et Bruno GONCALVES 2 buts à 1 face au leader ARGENTEUIL, but d’Ulysse MENSAH CARTIER, et rétrogradent donc à la 3ème place du classement à 7 points de leur adversaire du jour et 1er du championnat.

 

Les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Jimmy FICHER confirment le bon résultat obteu la semaine dernière sur le terrain de STRABSOURG en s’imposant 7 buts à 0 face à VESOUL, doublé de Marc THOMAS, et buts d’Abdelsamad HACHEM, Abdeldjalil HACHEM, Jessy NOAH ODON, Idrissa YAFFA et Asmaïl BOULEGHCHA.

Avec cette victoire, les 17 ans s’emparent de la 3ème place du classement à 6 points du leader STRASBOURG, et à 12 points du 1er non relégable et prochain adversaire LA JEUNESSE D’AUBERVILLIERS.

 

Défaite des 17 ans REGIONAL 2 face à l’ESPÉRANCE AULNAYSIENNE 3 buts à 1, but d’Abdelhak MASSOUAGHOU qui au classement occupent la 4 ème place à 5 points du 1er FLEURY.

 

Défaite également des 17 ans DEPARTEMENTAL 1 d’Herminio DA ROSA et Jean Claude NJEHOYA NLOGA 6 à 1 contre le FC MONTFERMEIL, 4èmes à 11 points du leader BONDY.

 

Les 16 ans RÉGIONAUX de Julien GOUT s’imposent 7 buts à 0 sur le terrain d’ARGENTEUIL, Triplé d’Ousmane SOUKOUNA et buts de Jordan URIE, Mohamed TOUATI, Djibril TOGORA et Joseph DASSE BRIKA et occupent la 2ème place du classement à 3 points du leader SANNOIS mais avec un match en moins de joué.

 

Qualification des 16 ans FÉMININES de Bruno DA SILVA et Nassima BEN MOHAMED pour le prochain tour de la coupe de PARIS après leur victoire 13 buts à 2 face à SAINT PATHUS OISSERY, quintuplé d’Amel HAFDI, triplé de Djouher BERKANI, doublé de Schala JOUANNY et buts d’Ines GUEDAYEM, Rebecca MADEIRA et Mayline ANDRADE.

 

Match nul 1 à 1 des U15 REGIONAL 1 de Jimmy FICHER et Lendel LAVIOLETTE sur le terrain du CFFP, but de Moussa SUSO et restent 9èmes à l’issue de cette journée.

 

Défaite 2 buts à 1 des 15 ans DEPARTEMENTAL 1 de Jason LEITAO sur le terrain de la JEUNESSE AUBERVILLIERS, réalisation de Thomas CAFAFA, 7èmes du classement avec un match de moins.

 

Défaite également des 15 ans DEPARTEMENTAL 4 d’Adam AGEAT JAMLY 1 but à 0 sur le terrain d’ANTILLAIS PARIS 19, mais conservent leur 5ème place.

 

Les 14 ans RÉGIONAUX de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR sont toujours leaders du championnat après leur succès 4 buts à 1 face au FC MONTROUGE, doublé de Kevin ROCHER et buts de Loic GOHO et Ahmed DOSSO.

 

Qualification pour le prochain tour du challenge U11 IDF des U11 A accompagnés des U10 A et des U10B.