JA Drancy

Résultats du week-end du 11 et 12 novembre

Victoire des 19 ans REGIONAL 3 à l’extérieur, 1ère défaite de la saison pour les 17 ans NATIONAUX, succès à l’extérieur pour les 17 ans REGIONAL 2, défaite des U16 RÉGIONAUX à domicile.

Retour sur le tournoi U13 Féminines et U16 Féminines.

 

Les 19 ans REGIONAL 3 de Théodore TIMBOUSSAINT et Bruno GONCALVES s’imposent 3 buts à 0 sur le terrain de MEAUX, doublé de Richard BEKDA et but d’Abdoulaye KONATE.

Au classement, les 19 ans s’emparent de la 2ème place du classement à 1 point du leader ARGENTEUIL.

 

1ère défaite de la saison pour les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Jimmy FICHER 1 but à 0 face au FC METZ qui devance après cette journée les drancéens d’une unité au classement qui pointent désormais en 5ème position à 9 points du leader et prochain adversaire des U17 STRASBOURG.

 

Victoire 3 buts à 0 des 17 ans REGIONAL 2 de Saloum COULIBALY sur le terrain de SAINT OUEN L’AUMONE avec des réalisations d’Eren ARIF, Abdelhak MASSOUAGHOU et Eugène YEYE.

Suite à ce succès, les 17 ans REGIONAL 2 occupent la 3ème place du classement à 2 points du leader FLEURY.

 

Défaite des 16 ans RÉGIONAUX de Julien GOUT 3 buts à 2 à domicile face à l’US TORCY qui voit les drancéens rétrograder à la 4ème place du classement à 6 points du leader l’ACBB.

 

 

Retour sur le tournoi U13 Féminines et U16 Féminines qui a vu les U13 Féminines A finir en 3ème position du classement, et les U13 Féminines B à la 8ème place du classement.

Les U16 Féminines A remportent le tournoi et les U16 Féminines B terminent elles à la 5ème place du classement final.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?