JA Drancy

Résultats du week-end du 07 et 08 octobre 2017

Élimination en coupe de FRANCE pour la NATIONAL 2, qualification de la réserve en coupe de PARIS, défaite des 19 ans NATIONAUX à domicile, match nul à l’extérieur pour les 17 ans NATIONAUX, qualification des U16 RÉGIONAUX pour le prochain tour de coupe de PARIS, Succès également en coupe de PARIS pour les 14 ans RÉGIONAUX, et qualification des U13 RÉGIONAUX pour le prochain tour du FESTIVAL U13.

 

Élimination prématurée en coupe de FRANCE pour le groupe NATIONAL 2 de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH 1 but à 0 face au RACING COLOMBES.

 

Qualification de la réserve de Marc JULIEN et Ralph NONCENT 2 buts à 0, buts de Yannis DRAIS et Hammond AGAMAH face à GOUSSAINVILLE.

 

Défaite 2 buts à 0 des 19 ans NATIONAUX d’Himed HAMMA et de ses adjoints Adlane BOUABBACHE et Sébastien JOFFRE face à l’OLYMPIQUE LYONNAIS.
Au classement les 19 ans NATIONAUX occupent la 12ème place du classement à 1 point du 1er non relégable STRASBOURG.

 

Les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Jimmy FICHER obtiennent le match nul 1 but partout sur le terrain de BRETIGNY, but de Marwan AOUADI et occupent la 3ème place du classement à 4 points du leader STRASBOURG, et en étant toujours invaincus depuis le début de saison.

 

Qualification des U16 RÉGIONAUX de Julien GOUT pour le prochain tour de la coupe de PARIS aux tirs aux but, 3 partout au terme du temps réglementaire, buts inscrits par Jordan URIE, Djibril TOGORA et Kamil MOKHFI, et verra la gardien drancéen Steven COSSOU repousser 3 tirs adverses pour permettre aux siens de se qualifier pour le prochain tour.

 

Succès des 14 ans RÉGIONAUX de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR en coupe de PARIS 2 buts à 1 face à BRÉTIGNY grâce à des réalisations de Kais HOCINI et Kevin ROCHER.

 

Les U13 RÉGIONAUX de Rui DOS SANTOS se qualifient pour le prchaint tour de FESTIVAL U13, en revanche, élimination des U12 A de Benjamin MAGNIN, des U12 B de Nazir MAHIBOU et des U13 B de Charly LABADY.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?