JA Drancy

Résultats du week-end du 02 et 03 décembre

Victoire pour la NATIONAL 2 dans le match de gala, la réservé défaite à domicile, les seniors féminines en tête, les 19 ans NATIONAUX rejoints dans les derniers instants de la rencontre, défaite à l’extérieur pour les 19 ans REGIONAL 3, carton plein pour la catégorie U17.

Succès des 16 ans FÉMININES à 11 à l’extérieur, défaite des 16 ans FÉMININES à 7 à l’extérieur également.

Beau week-end pour la préformation.

 

La NATIONAL 2 de Malik HEBBAR et Yannick FLOCH s’impose 4 buts à 0 face à l’équipe serbe du FK RADNICKI / SVILAJNAC à l’occasion d’un match de gala grâce à des réalisations de Bakari CAMARA, Sammy VIDAL, Guillaume KHOUS et Marvin DIOP.

Nous remercions la délégation du FK RADNICKI / SVILAJNAC d’avoir fait le déplacement pour cette agréable rencontre.

 

Défaite 2 buts à 1 de la réserve de Marc JULIEN et Ralph NONCENT face à SAINT LEU, but de Jeremy MOREIRA qui rétrograde donc du coup à la 10ème place du classement à 3 points du 3ème LIVRY GARGAN.

 

Les seniors féminines REGIONAL 2 de Lucien JOSEPH et Jean CLAUDE NJEHOYA NLOGA profitent du forfait d’ETAMPES pour s’emparer du fauteuil de leader à 1 point du COSMO TAVERNY, et à 2 unités du CA PARIS qui compte un match en retard.

 

Match nul 2 buts partout des 19 ans NATIONAUX d’Himed HAMMA et de ses adjonts Adlane BOUABBACHE et Sébastien JOFFRE face au leader TROYES, buts de Kemelho NGUENA et Zakaria GOURICHE qui occupent toujours la place de 1er relégable à 3 unités du 1er non relégable EVIAN THONON.

Avec 7 matchs nuls au compteur, les drancéens espéreront voir la réussite leur tendre les bras en 2ème partie de saison.

 

Lourde défaite 5 buts à 2 des 19 ans B de Théodore TIMBOUSSAINT et Bruno GONCALVES, buts inscrits par Charles VITAL et CSC.

Les drancéens sont désormais 3èmes à 7 points du leader ARGENTEUIL.

 

Les 17 ans NATIONAUX de Flavien BINANT et Jimmy FICHER enchaînent en s’imposant 2 buts à 0 sur le terrain de la JEUNESSE AUBERVILLIERS dans le derby de SEINE SAINT-DENIS de la poule grâce à un doublé d’Abdelhak MASSOUAGHOU qui permet aux 17 ans de s’emparer de la 3ème place du classement à 15 points de leur adversaire du jour et à 6 unités du leader strasbourgeois.

 

Succès des 17 ans EXCELLENCE  d’Herminio DA ROSA et Jean Claude NJEHOYA NLOGA  2 buts à 1 sur le terrain du CSL AULNAY avec des réalisations de Nael ROHMDANE et Roddy NZOUNKEU SALECK.

4èmes du classement à 5 points du 1er relégable, une victoire le week-end prochain contre NOISY LE SEC leur permettrait de prendre un bon bol d’air frais avant les vacances de noël.

 

Victoire également des 16 ans REGIONAUX de Julien Gout et de ses adjoints Yanis MAQUID et Steven GOHI ANGE 3 buts à 1 face au RACING COLOMBES, buts de Djibril TOGORA, Eugène YEYE Mohamed TOUATI.

Solides 3èmes, les 16 ans comptent 1 point de retard sur le 2ème SANNOIS, et 3 points de re retard sur le 1er l’ACBB.

 

Qualification des 15 ans REGIONAL 1 de Jimmy FICHER pour le prochain tour de coupe de PARIS face à CLICHY SUR SEINE 6 buts à 0, doublé de Moussa SUSO, et buts d’Alexis MANSION, Sofiane BOUKHEDIMI, Mathieu PIATTE et Sanders BARTHELEMY.

 

Qualification également des 15 ans DEPARTEMENTAL 1 de Jason LEITAO pour le prochain tour de DISTRICT CUP 5 buts à 0 sur le terrain du FC TREMBLAY, buts de Dylan JEAN, Thomas CAFAFA, Idriss BALAZY, Enzo BENTO et Wesley MOUKILA.

 

Match nul 1 but partout des 14 ans REGIONAUX de Bakary SYLLA et Julien VASSEUR  sur le terrain de l’US CRETEIL, but de Karamoko KEITA.

 

Match nul également des 13 ans REGIONAUX de Rui DOS SANTOS 3 buts partout face au RED STAR, Doublé d’El Hadji SOW et but de Yanis NAÏT RABAH.

 

 

VÉTÉRANS +45 ANS (Championnat) : JA DRANCY 5 – 1 FC AULNAY

SENIORS A NATIONAL 2 (Championnat) : JA DRANCY 4 – 0 FC RADNICKI / SVILAJNAC

SENIORS B REGIONAL 2 (Championnat) : JA DRANCY 1 – 2 SAINT LEU

SENIORS FÉMININES REGIONAL 2 (Championnat) : JA DRANCY 5 – 0 ETAMPES (FORTFAIT AVISÉ D’ÉTAMPES)

U19 A NATIONAUX (Championnat) : JA DRANCY 2 – 2 ESTAC TROYES

U19 B REGIONAL 2 (Championnat) : POISSY 5 – 2 JA DRANCY 

U17 A NATIONAUX (Championnat) : JEUNESSE AUBERVILLIERS 0 – 2 JA DRANCY 

U17 B REGIONAL 2 (Championnat) : TRAPPES – JA DRANCY (MATCH REPORTÉ)

U17 C DEPARTEMENTAL 1 (Championnat) : CSL AULNAY 1 – 2 JA DRANCY 

U16 REGIONAL (Championnat) : JA DRANCY 3 – 1 RACING COLOMBES

U16 FÉMININES À 11 (Critérium) : GONESSE 0 – 6 JA DRANCY 

U16 FÉMININES À 7 (Critérium) : RSC MONTREUIL 9 – 0 JA DRANCY 

U15 A REGIONAL 1 (Coupe PARIS IDF) : JA DRANCY 6 – 0 CLICHY SUR SEINE

U15 B DEPARTEMENTAL 1 (District Cup) : FC TREMBLAY 0 – 5 JA DRANCY 

U14 REGIONAL (Coupe PARIS IDF) : US CRETEIL LUSITANOS 1 – 1 JA DRANCY

U13 REGIONAL (Critérium Régional) : JA DRANCY 3 – 3 RED STAR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?