JA Drancy

#Nécrologie : Alain GUELLE dit gus nous a quitté

Notre copain GUS, est décédé le 25 mai dernier et les obsèques ont eu lieu vendredi 1er juin en présence de sa famille et de nombreux copains du football jadiste et « rugbymen » drancéens.

D’abord joueur de champ puis gardien de but de football dans nos équipes de jeunes et un certain temps en première était généreux et fidèle en amitié. Il affichait toujours un sourire complice. Ses copains du foot : METIER, BARRAY, ALBERTI, GRIVEAU, RENAULT, VAVASSEUR, RIO, LEGENDRE. Il a fait partie de quelques joueurs de notre club qui décidèrent de changer de sport pour aller rejoindre le rugby drancéen. À cette époque beaucoup de copains du football et rugby se retrouvaient le samedi soir chez la famille BOUVELOT à Drancy. Il y a quelques années, il avait eu de sérieux problèmes de santé le rendant plus fragile.

La famille GUELLE était bien connue de la JAD, son père Maurice fut le fondateur de la section Tennis de Table avec Herman BORN.

À sa famille Nicole, sa maman, son épouse Bang, ses enfants Marie, Christophe et Sirine, son frère Pascal, nous présentons nos plus sincères condoléances.