JA Drancy

Merci M. l’arbitre

Ce titre n’a rien d’un titre à prendre au second degré ou d’une blague. C’est un vrai remerciement !!

En effet, pour ce dernier match de la phase aller du championnat de N3, la JAD recevait le RC Sevran. Cependant l’arbitre désigné pour la rencontre a prévenu le soir même de son indisponibilité. C’est alors, D. Mainguy, habituel joueur de Pré-National à Drancy qui s’est sympathiquement proposé pour le remplacer. Nous le remercions.

Pour ce qui est du terrain, ce sont les sevranais qui prirent la même les premier au tableau d’affichage (0-1 / 1’54). Cet avantage fut de courte durée puisque M. Corvaisier remit les deux équipes à égalité (1-1 / 4’47) avant que A. Pouget envoie la balle d’une frappe puissante en lucarne (2-1 / 5’32). les deux équipes développaient leur jeu, la JAD alternant entre le pressing et la défense de zone sans trouver une nouvelle fois la faille. Sur un mauvais dégagement du gardien les visiteurs recollèrent au score (2-2 / 14’32). Le score n’évolua plus jusqu’à la pause.

Après quelques réajustement à la pause, Drancy réussi à prendre le dessus sur son adversaire pour maîtriser ce second acte. Et nos joueurs après avoir buté sur un bon gardien réussirent à trouver la faille dans les dernières dix minutes. Ainsi, D. Pouget marqua (3-2 / 43’03) et à 2 minutes de la fin sur une belle action instiguée par A. Pouget; A. Guilbert était présent à la reprise pour donner deux buts d’avance (4-2 / 48’52). Le score en resta là et Drancy accumule 3 points de plus dans ce championnat.

 

Score final : JA Drancy 4 – 2 RC Sevran

Buteurs : M. Corvaisier (x1) ; A. Pouget (x1) ; D. Pouget (x1) ; A. Guilbert (x1)

 

Prochaine rencontre de championnat, samedi prochain avec un déplacement, jamais simple en terre nordiste, sur le terrain du CP Roubaix.