JA Drancy

Marwan AOUADI et Yacine KEDDOU s’engagent avec le RC Strasbourg

Auteur d’un excellent début de saison en U17 Nationaux (4ème), Marwan AOUADI et Yacine KEDDOU se sont engagés avec le RC Strasbourg (Ligue 1).

Le premier, né en 2001, est arrivé à la JAD en U14 lors de la saison 2014/2015 en provenance du FC Tremblay en ayant connu auparavant le FC Sevran. Marwan a fait partie du groupe de Saloum COULIBALY l’année dernière ratant de peu la montée en U17 R1 après avoir connu les U14 Régionaux, les U15 DH ou encore les U16 Régionaux.
Le second, plus discret mais tout aussi talentueux, est arrivé la saison dernière en provenance du FC Tremblay lui aussi. Le milieu défensif né en 2002 a été l’un des éléments clés de Jimmy FICHER en U15 DSR l’année dernière et nul doute que « la touffe » (comme ses coéquipiers aiment l’appeler) y a été pour beaucoup dans la montée obtenue en U15 R1 au terme de la saison dernière.

Souhaitons leurs de poursuivre une nouvelle fois leurs routes ensembles le plus longtemps possible et de connaître une parfaite adaptation au climat Alsacien comme un certain Youssouf FOFANA (ex-Drancéen).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?