JA Drancy

Le retour des champions

Alors oui ils n’ont pas tous été champions…. Mais sur nos 2 jeunes engagés en Championnat de France des Régions, le week-end du 25 et26 Mars 2016, l’un ramène l’or et l’autre l’agent. Ce championnat se déroulait dans les Hauts de France.

Arnaud était sélectionné avec la sélection U15 tandis que Floran était sélectionné avec la sélection U20. Tous les deux participaient à leur première sélection régionale et découvrait donc ce niveau d’exigence.  Les U15 jouaient à Tourcoing et les U20 à Roubaix.

Arnaud et l’IDF ont eu du mal lors du premier match de poule contre les Hauts de France, défaite 0-6 mais se sont rattrapés par une victoire 2-0 contre les Pays de Loire.

Le Dimanche matin, en demi-finale, ils affrontaient le Sud-Ouest pour une victoire étriquée 1-0. Malheureusement, en Finale, une nouvelle fois face aux Hauts de France la marche était trop haute avec une défaite 0-3.

Floran et les U20 ont dominés de la tête et des épaules le championnat. Le premier match contre les Hauts de France était un test d’entrée remporté 3-2, puis un second match contre le Sud -Ouest 4-4 mais remporté aux Coups-Franc Direct.

En demi-Finale, ils ont battu le Rhône-Alpes 4-2 avant de rejouer contre les Hauts de France et de l’emporter à nouveau 4-2.

 

Bravo à nos deux drancéens, aux équipes d’IDF en espérant encore pleins de week-end glorieux dans les années à venir !!