JA Drancy

Le haut du classement s’éloigne

Samedi 09 Février, la National 3 recevait le club de Noisy pour un match qui pouvait leur permettre de se rapprocher de leurs adversaires du soir… Mais ça en fût tout l’inverse !!

Trop timoré en attaque, et parfois peu concentré en phase défensive, le tout doublé d’un match haché de toute part (27/31 au final en fautes d’équipes !!) rien n’allait dans le bon sens pour les drancéens.

Et pourtant, c’est la JAD qui ouvre le score à la 8ème minute de jeu par A. Blanchard (1-0 / 8’37) puis mène de deux buts (2-0 / 11’12) sur un Coup-franc Direct tiré par A. Pouget. La fin de période fût bien plus compliquée avec 5 buts encaissés en 10 minutes pour revenir au vestiaire avec un score en défaveur de 3 buts (2-5).

Et le second acte se continua sur le même rythme entrecoupé de coups de sifflet, de fautes et d’une réussite accrochée aux crosses adverses. 2 buts inscrits par les visiteurs dès le retour des vestiaires (2-7) avant qu’une nouvelle fois A. Blanchard ne mettent a balle au fond des filets (3-7 / 35’32). Sur un énième CFD c’est J. Massoulle qui transforma l’occasion (4-7 / 37’52). La fin de rencontre profita aux joueurs de Noisy qui marquèrent 4 nouveaux buts pour alourdir le score à 4-11 au coup de sifflet final.

Une défaite, voire même une déroute ce samedi, qu’il faudra oublier pour essayer de repartir du bon pied en championnat lors du prochain match au mois de Mars, à Sain-Omer.

Score Final : JA Drancy 4 – 11 CS Noisy

Buteurs : A. Blanchard (x2) ; A. Pouget (x1) ; J. Massoulle (x1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.