JA Drancy

La série de victoires continue

4 ème match consécutif pour la National 3 de la JA Drancy qui recevait l’équipe briarde pour espérer conforter sa seconde place au championnat. Fort de bons résultats lors des dernières rencontres, les bleus arrivaient concentrés sur leur sujet et cela ne mit pas longtemps à se ressentir sur le terrain.

Dès 30 secondes de jeu c’est D. Pouget qui marqua le premier but (1-0 / 0’30) avant que A. Blanchard double le mise sur une reprise (2-0 / 1’42). Le jeu se posa un peu plus et Drancy tout en maîtrise inscrivit un nouveau but par Q. Darakdjian (3-0 / 11’46). Les défenses s’ouvrirent un peu avec un jeu quelque peu débridés ce qui mit les gardiens à contribution et Brie trouva la faille sur une frappe lointaine (3-1 / 20’47). La dernière minute du premier acte permit à A. Guilbert de marquer et de creuser l’écart pour la JAD (4-1 / 24’04).

La seconde période reprit avec un jeu toujours à l’avantage des drancéens, les visiteurs jouant plus en contre et c’est A. Blanchard qui en profita une nouvelle fois (5-1 / 28’40) avant que A. Guilbert corsa l’addition (6-1 / 34’43). Les deux derniers buts furent inscrit par Q. Darakdjian qui réalisa le triplé (7-1 / 44’59) et (8-2 / 45’26), deux buts entrecoupés d’une réduction de l’écart de Brie (7-2 / 45’13).

Un match maîtrisé dans son ensemble par la JAD qui ne lâche pas sa deuxième place au classement du championnat.

On remerciera également notre président, P. Beucherie qui a à nouveau officié en tant qu’arbitre, car celui désigné ne s’est pas présenté.

Score final : JA Drancy 8 – 2 SC Briard

Buteurs : D. Pouget (x1) ; A. Blanchard (x2) ; Q. Darakdjian (x3) ; A. Guilbert (x2)

Samedi prochain, à domicile une nouvelle fois, match en retard face à Linas-Montlhéry. Coup d’envoi à 20h30 au Gymnase Liberté. Nous vous attendons nombreux pour encourager nos joueurs.