JA Drancy

La réussite a fuit les crosses drancéennes

Désillusion que ce résultat qui prend le chemin des crosses adverses dans les dernières minutes du match.

Et pourtant la réception de l’US Villejuif commençait sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score de la part de A. Blanchard (1-0 / 0’45). Les bleus maîtrisaient bien la balle et le match, laissant les adversaires inoffensifs et se procurant des occasion sans pour autant réussir à creuser l’écart. Il fallut attendre les 5 dernières minutes pour voir à nouveau les filets trembler, et c’est Villejuif qui contre le cours du jeu recolle au score (1-1 / 21’05). Mais cet avantage était de courte durée, grâce à un Coup-Franc Direct réussi par A. Pouget (2-1 / 23’11).

En seconde période, les villejuifois se montraient plus pressants et revinrent au score rapidement (2-2 / 34’02) par une balle que tout le monde pensait trop haute, sauf l’arbitre. La JAD poussa, toujours avec le contrôle du jeu pour revenir mais butta sur le gardien ou la défense… Jusqu’à ce que Q. Darakdjian remette les bleus dans le sens du but (3-2 / 39’59).

Mais la fin de match, ne tourna pas en la faveur des notre équipe, Villejuif recolla grâce à  un Coup-Franc Direct, après en avoir loupé un et un penalty (3-3 / 47’31). Et sur l’engagement suivant, un contre opportuniste et légèrement chanceux fit basculé le tableau d’affichage en faveur des visiteurs (3-4 / 47’42). Les dernières attaques jusqu’au coup de sifflet final ne donnèrent rien, Drancy s’incline sur la plus petite des marges, du à un cruel manque d’efficacité offensive.

Score Final : JA Drancy 3 – 4 US Villejuif

Buteurs : A. Blanchard (x1) ; A. Pouget (x1) ; Q. Darakdjian (x1).

Prochaine rencontre, et dernière de l’année civile, réception du RSC Wasquehal à domicile, samedi 15 Décembre 2018 à 20h30.