JA Drancy

La réussite a fui les drancéens

Match de haut de classement ce samedi au gymnase Liberté, Drancy recevait la SCRA Saint-Omer double tenant du titre de Champion de France de National 3. Gros match en perspective pour nos joueurs qui ont su répondre présent.

Le match commença et les deux équipes mettaient en place leur jeu. Les visiteurs jouèrent sur leur vitesse de percussion et les shoots lointains tandis que la JAD en passes et combinaisons essayait de désorganiser le bloc adverse.

Les premiers à faire trembler les filets furent les nordistes (0-1 / 8’07) mais la réponse fut immédiate par A. Pouget qui remit les deux équipes à égalité (1-1 / 8’55). Par la suite les attaques échouèrent sur les gardiens, les défenses ou les montants, cauchemars des drancéens ce soir. Il fallu une frappe limpide pour que Saint-Omer reprenne les devants juste avant la pause (1-2 / 24’39).

En deuxième période, l’entame et le manque de concentration coûta à la JAD un troisième but (1-3 / 25’12) mais nos joueurs étaient loin d’avoir dit leur dernier mot. Ce fut à nouveau A. Pouget qui permit aux drancéens de revenir dans la partie (2-3 / 29’02). Bien en place défensivement et plus prompt sur les phases offensives Drancy recolla au score par l’intermédiaire de A. Blanchard (3-3 / 33’31).

Nos joueurs poussèrent, tentèrent leur chance, se heurtant encore au gardien ou aux montants mais réussirent à trouver la faille par M. Corvaisier qui signe ici son premier but de la saison (4-3 / 43’22).

La philosophie de la rencontre ne changea pas pour autant, Drancy avait la place d’enfoncer le clou mais n’y parvint malheureusement pas et pire, se fit punir sur un Coup-Frandc Direct suite à la 10ème faute d’équipe (4-4 / 47’04). La réussite fuit nos joueurs jusqu’au bout de la partie car ils ne transformèrent pas le Coup-franc Direct qui leur été accordé.

Résultat de parité ce samedi soir pour un match équilibré qui n’arrange personne dans ce long championnat.

Score final : JA Drancy 4 – 4 SCRA Saint-Omer

Buteurs : A. Pouget (x2) ; A. Blanchard (x1) ; M. Corvaisier (x1)

 

Prochain match, Réception du SHC Fontenay à 20h30 Samedi 10 Novembre au Gymnase Liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?