JA Drancy

La qualification grâce à une attaque retrouvée

Retour sur le terrain, encore une fois dans le Nord, à Roubaix, mais cette fois pour le compte de la Coupe de France et sa phase préliminaire.

Exempt par tirage au sort de cette phase de qualification le deux saisons précédentes, la JA Drancy commençait donc plus tôt sa campagne en coupe avec se déplacement.

Même équipe reconduite que la semaine dernière (Nul 2-2 à Wasquehal) ; les joueurs drancéens se mirent dans le bon chemin dès le début du match avec 3 buts consécutifs par D. Pouget, Q. Darakdjian et T. Seradin (0-3 / 9’57). Les Roubaisiens ne perdirent pas espoir et inscrivirent deux buts (2-3 / 18’09). La JAD se remit en marche avec un quatrième but, la réalisation de T. Seradin (2-4 / 20’47) et avant la pause, Roubaix réussi à revenir à une petite longueur (3-4 / 24’04). Les bleus ont globalement bien maîtrisé cette période, ne laissant qu’aux joueurs du Nord des contre-attaque, le score étant donc peu flatteur aux visiteurs.

En revanche, le second acte fut à sens unique, Drancy maîtrisa son sujet grâce à un physique supérieur et un jeu d’équipe bien en place. 5 buts ont été inscrits dont un Penalty et un Coup-Franc direct permettant aux hommes du Coach D. Massoulle de l’emporter 9-3. Dans l’ordre ce sont A. Guilbert (3-5 / 28’13) ; D. Pouget (3-6 / 32’40) ; Q. Darakdjian (3-7 / 35’40)  ; T. Seradin (3-8 / 38’36) et A. Blanchard (3-9 / 47’20).

On notera le triplé de T. Seradin, auteur d’une partie virevoltante en attaque.

Score Final : 3-9

Buteurs : D. Pouget (x2) ; Q. Darakdjian (x2) ; A. Guilbert (x1) ; T. Seradin (x3) ; A. Blanchard (x1)

En 1/16ème de Finale, la JAD recevra, comme l’année passée le club de l’US Villejuif, match à Drancy le Samedi 25 Novembre.

Nous remercions, nos deux supporters habitants dans le Nord d’être venu nous encourager !!