JA Drancy

La Coupe IDF en guise de reprise

Une nouvelle saison s’annonce pour les seniors de la JAD Rink Hockey. Une saison que l’on pourrait appeler celle du renouveau.

Le groupe enregistre le départ de M. Brousse qui retourne dans son club Briard ainsi que celui de V. Siconolfi qui se fixe un dernier challenge avec l’équipe de Sevran. Cela est en partie compensé par l’arrivée (le retour) de A. Pouget suite à un an à l’étranger. Cependant les plus grands changements ne s’opèrent pas au niveau des joueurs, mais au niveau des entraînements. L’entraîneur en place depuis quelques années est parti sous de nouveaux horizons et ce sont des solutions intra-club, des joueurs seniors qui relèvent le défi de faire progresser et apprécier notre sport auprès de tous !! On leur souhaite la plus belle des réussites.

Nouvelle saison oblige, des matchs de préparation sur les deux week-ends passés ont permis de s’étalonner contre d’autres équipes franciliennes. 

Le samedi 16/09 c’était à Villejuif que commençaient ces matchs avec des confrontations contre Villejuif A, Paris, Villejuif B et Ris-Orangis.

Avec 2 victoires et 2 défaites, Drancy valide son ticket pour la 2ème phase et les Play-Offs.

Ce samedi 23/09 les adversaires étaient Villejuif A, Villejuif B, Sevran ainsi que Fontenay.

Un groupe élargit a été emmené pour préparer au mieux le jeu collectif et continuer au mieux dans l’émulation du groupe.

Drancy termine cette journée avec au compteur : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite, le match contre Sevran n’ayant pas été joué.

A noter pour tous ceux qui veulent nous encourager que le premier match de championnat N3 verra la JAD se déplacer à Wasquehal le Samedi 07 Octobre.