JA Drancy

Finales FSCF U11 : la JAD se porte bien

En ce week-end ensoleillé, les joueurs U11 de Sofiane en ont profité pour aller représenter fièrement les couleurs de la JAD aux finales FSCF en présentant 2 équipes de qualité.

Ayant pris la route le vendredi matin au sein de 3 minibus, les petits drancéens sont arrivés à leur hôtel vendredi en fin d’après midi. Après une douche bien méritée, ils ont ensuite pris le chemin du Campus Universitaire de Grenoble pour se restaurer convenablement.

Place au samedi et le lancement de la compétition. Bilans plûtot positif pour les 2 équipes emmenés par Bruno GONCALVES FERNANDES…(Educateur U11 A), Sébastien COSTA (Responsable U10/U11/U12) et Sofiane RACHID (Educateur U11 B). En effet, elles se sont qualifiés brillamment pour les Quarts de Finales avant de « malheureusement » se rencontrer en Demi-Finales le lendemain matin à 9h15.

Ironie du sort, c’est la JA Drancy « 2 » (qui n’avait de « 2 » que l’appellation) qui parvient à se qualifier au détriment de la JA Drancy « 1 » sur un score de 2 buts à 1.

Lors de la petite finale, la JA Drancy « 1 » réalise un match nul 1-1 face aux Coqs Rouge de Bordeaux et termine donc à la 4ème place de ces finales.

La finale à, quant à elle, opposé la JA Drancy « 2 » à St-Sa. Au terme, d’une belle rencontre, les petits drancéens parviennent à arracher le match nul 2 but partout avant de s’incliner 3-1 aux tirs aux buts. Ils finissent donc à la 2ème place des Finales FSCF 2018.

Le club de la JA Drancy remercie une nouvelle fois la FSCF pour ces finales organisées de main de maître par les dirigeants de la FSCF ainsi que tous les bénévoles ayant permis aux jeunes drancéens de s’exprimer dans une très bonne ambiance. Les jeunes reprennent la route ce dimanche en tout début d’après-midi les étoiles pleins les yeux…