JA Drancy

Des absents de marque qui font défauts

Deuxième gros déplacement de la saison effectué par la N2 en direction de Gleizé en Beaujolais (Villefranche-sur-Saône).

Après une halte en chemin chez le coach, les joueurs sont arrivés sur la piste « inconnue » de Gleizé. Il fallait noter les absences, et non des moindres, de deux cadres de l’équipe cette saison, A. Blanchard sur blessure sruvenue le matin même et D. Pouget pour raisons personnelles.

Et le match fût comme prévu, face à une belle équipe de notre championnat, dur à tourner à notre avantage.

En effet, les locaux menèrent rapidement 2-0, par la suite les débats s’équilibraient un peu plus, la JAD jouant avec plus de sûreté mais suite à un temps-mort, les Rhodaniens appuyèrent sur l’accélérateur et inscrivirent 2 autres buts. C’est par l’intermédiaire de A. Guilbert que Drancy réduisit l’écart (4-1 / 17’22). Gleizé inscrivit 3 nouveaux buts jusqu’à la mi-temps et le coup de sifflet de l’arbitre retentit sur un cinglant 7-1 en faveur des locaux.

La deuxième période fut tout autre avec une défense drancéenne plus compacte, et de la confiance prise par les jeunes du club notamment M. Corvaisier, une nouvelle fois présent dans le groupe et T. Seradin. Gleizé, pourtant corsa l’addition jusqu’à 9-1 avant que M. Brousse envoya la balle dans la lucarne du gardien adverse (9-2 / 30’42). Drancy changea son gardien, et c’est E. Blanchard qui entra pour ses premières minutes de jeu cette saison en N2, malheureusement un autre but fût inscrit par Gleizé, puis c’est Q. Darakdjian qui s’illustra sur penalty (10-3 / 40’47). La défense craqua une fois de plus, mais c’est Drancy qui fini d’augmenter le nombre de buts au tableau d’affichage avec une balle dans les filets à 2 dixième du terme du match par Q. Darakdjian une nouvelle fois. (11-4 / 49’58).

Dure défaite, mais dans laquelle il faut ressortir la prestation des jeunes pousses du club qui prennent de plus en plus de temps de jeu en équipe première pour palier aux absences. On leur souhaite le meilleur et pleins de buts à venir pour la JAD.

Score Final : Gleizé 11 – 4 Drancy

Buteurs : A. Guilbert (x1) ; M. Brousse (x1) ; Q. Darakdjian (x2)

Prochain match, cette fois à domicile, face à l’un des cadors du championnat, l’équipe d’Aix-les-Bains. Match le samedi 01 Avril à 20h30 au Gymnase Liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?