JA Drancy

Des absences difficiles à palier

C’est avec une équipe amoindrie que la N3 de Drancy se déplaçait à Villejuif dans le cadre de la 14eme journée. La N3 était donc venue avec 2 joueurs de la Pré-Nationale contre une équipe qui elle était renforcée par 2 joueurs de la N2.

La 1ere mi-temps fut une bataille tactique et défensive, preuve en est le score de 0-0 à la mi-temps.

La 2eme commençait de la plus mauvaise des façons car Drancy encaissait un but au bout d’une minute de jeu ( 1-0 / 26’) suivi 3 minutes plus tard d’un deuxième but ( 2-0 / 29’). La JAD avait ensuite l’occasion de revenir au score, mais le penalty était raté, ce qui n’était pas le cas de Villejuif, qui eux réussissaient le leur (3-0 / 35’). La partie était pourtant équilibrée, mais Drancy était beaucoup trop inoffensif en attaque avec en plus deux Coup-francs directs ratés. Villejuif en profitait pour marquer deux autres buts ( 4-0 / 42’ et  5-0 / 44’) pour clore la partie à 5-0.

Belle victoire des villejuifois, Drancy n’a pas démérité, mais prouve par cette défaite son inconstance et toujours ce manque de l’étincelle offensive pour trouver le chemin des filets adverses.

Samedi prochain la victoire est impérative contre Roubaix pour ne pas se laisser décrocher au classement. Nous vous attendons donc nombreux au Gymnase Liberté samedi 07 Avril.